CG

1. Généralités

Les conditions ci-dessous sont valables pour tous les contrats, livraisons et prestations.

Tout accord différent nécessite la forme écrite. Les commandes ne sont prises en compte que si les conditions générales de vente sont reconnues dans le cadre de la commande.Si rien d autre n est spécifié, ce sont les conditions du Code Suisse des Obligations qui sont en vigueur.

2. Offres

Nos offres ne sont pas contractuelles. Pour les commandes via notre site de vente en ligne vous recevez automatiquement une confirmation de réception de commande. Les informations faisant partie de l offre comme les reproductions, les dessins, les mesures et poids sont approximatives. Des différences de couleur, de taille et de forme sont possibles dans la mesure où elles sont tolérables par le client.

3. Contrat de vente

En envoyant la commande,  celle-ci devient contractuelle. Un E-mail généré de manière automatique confirme la réception de la commande par notre système. Le contrat de vente n entre en vigueur qu après contrôle et confirmation personnelle ou implicite de la commande par notre service clients.

4. Prix / conditions de paiement

Tous les prix sont indiqués en CHF et comprennent la TVA légale. Pour les commandes avec adresse de livraison à l étranger la TVA est retirée lors du processus de commande. Le paiement doit avoir lieu avant le retrait ou la livraison.

5. Délai et conditions de livraison

Dans la description du produit le délai de livraison prévisible est indiqué. Noco Sports GmbH ne donne pas de garantie concernant les délais de livraison ou les informations concernant le délai de livraison ainsi que les informations concernant le délai de nos livraisons de nos livreurs. Les livraisons par transporteur se font jusqu en bordure de trottoir. Le montage n est pas compris dans la prestation. Lors d une commande de plusieurs articles avec différents délais de livraison, l expédition de la totalité de la commande se fait une fois que tous les articles sont disponibles. Si une livraison en plusieurs fois est souhaitée, elle se fait aux frais de l acheteur.

6. Transfert des risques

Le transfert des risques se fait à la transmission de la marchandise à l expéditeur/au transporteur ou  au début du chargement en cas de retrait soi-même. L expédition/le transport se fait aux risques du client, Noco Sports GmbH n est en aucun responsable pour les dommages dus au transport.

Si un dommage survenait à l encontre de la marchandise pendant le transport, il faudrait le consigner par écrit dès réception de la marchandise en le faisant signer au transporteur, et nous le transmettre dans les 48h par écrit.

7. Réserve de propriété

Le matériel livré reste notre propriété exclusive jusqu au paiement complet. La réserve de propriété est levée seulement à la réception du paiement dans nos services.

8. Droit de retour

En principe il n y a pas de droit de retour. Sous certaines conditions, un retour de la marchandise contre remboursement de tout ou partie du prix d achat peut être convenu. De plus ample informations concernant de droit de retour sous conditions sont disponibles séparément sur: conditions-de-reprise

Merci de vous adresser à notre service clients pour que l on examine si un retour est possible dans un cas précis :

Tél : +41 56 250 51 71
E-mail : kontakt@noco-sports.ch

9. Garantie

Après la livraison, la marchandise doit aussitôt être examinée quant à la constatation de défauts. Tout défaut présent dès lors de l achat/la transmission des risques relève de la garantie et doit être signalé immédiatement, au plus tard dans un délai de huit jours après la date d achat.  Pour les défauts n ayant pas pu être identifiés lors d un premier examen attentif, un délai de signalement allongé à deux ans peut être accordé si le défaut est signalé tout de suite et que l on peut prouver qu il était présent lors de l achat. La marchandise doit être conservée et ne peut plus être utilisée. La marchandise ne doit pas être réexpédiée sans qu on vous y ait invité. Tous les signes d usure qui apparaissent au fil du temps ne relèvent pas de l obligation de garantie. Details

En outre, pour certains produits le constructeur offre une garantie du matériel. Les dispositions et délais de la garantie sont régis par les dispositions du constructeur et sont disponibles dans les documents du produit. C est le constructeur qui décide si la marchandise peut être réparée ou remplacée dans le cas d un défaut matériel ou de construction reconnu. Les défauts résultant d une utilisation inappropriée ou d une négligence ainsi que les éléments sujets à l usure sont exclus des prestations de garantie. Noco Sports GmbH n est en aucun cas responsable pour les prestations de garantie du constructeur. Plus d explications concernant les garanties constructeur ainsi que sur la procédure en cas de garantie dans une documentation séparée sont disponibles sur : http://trampolinecenter.ch/fr/garantie.html

Les frais de transport pour les prestations de garantie sont totalement à la charge de l acheteur.

10. Responsabilité/dommages consécutifs

C est l acheteur/l utilisateur qui est responsable du montage correct, du contrôle régulier et de la sécurité. Chaque utilisation se fait toujours à ses propres risques et périls. Noco Sports GmbH n est pas responsable pour les dommages qui pourraient découler du montage ou de l utilisation. Les indications des instructions d utilisation concernant le montage et l utilisation doivent absolument être respectées.

11. Tribunal compétent

La juridiction compétente est celle de Bad Zurzach (AG).

12. Nullité partielle

Si tout ou partie de certaines dispositions de ces conditions générales de vente devenaient nulles, les autres dispositions n en demeureraient pas moins totalement valides.

5462 Siglistorf, 01.01.2017

Hüpfen macht das Leben leichter